![]() |
Здравствуйте, гость ( Вход | Регистрация )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Читатель ![]() Группа: Members Сообщений: 84 Регистрация: 17-September 05 Из: Geneve Пользователь №: 55 Пол: Мужской ![]() |
Э.. вот привязалась.
Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours ? Moi je suis fait pour toi, mon amour Je ne pense qu'à ça tous les jours Moi qui ne crois plus guère à l'amour Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi A nos amours ! Avec ma pomme et ta gueule d'amour Même si c'est pas tout rose tous les jours Mon cœur se bat pour toi, mon amour Mon corps en a envie tous les jours Moi qui ne crois plus guère à l'amour Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours? |
|
|
![]()
|
|
![]() Писатель-маньяк ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Root Admin Сообщений: 13,496 Регистрация: 19-September 05 Из: Женева Пользователь №: 116 Пол: Женский ![]() |
-------------------- Друг - это человек, который тебя хорошо знает, но все-равно тебя любит :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Беллетрист ![]() ![]() ![]() Группа: Members Сообщений: 568 Регистрация: 17-September 05 Пользователь №: 56 ![]() |
А ко мне другая привязалась :
Les trois copains (Constance Verluca / Julien Hirsinger) D G quand vous êtes tout pourri D G que personne ne veut être votre ami D G que vous vivez seul ou en couple desséché G A D que votre métier est à chier D G chaque seconde de chaque minute de chaque journée qui passent D G vous laisse dans la bouche un goût dégueulasse D D/C# D/B D/A mais ne croyez pas qu'il n'y a plus d'espoir G A D regardez mieux dans vos tiroirs D D G D vive le chocolat, l'héroine et la vodka G G A D vive le chocolat, l'héroine et la vodka D D G D vive le chocolat, l'héroine et la vodka Bm Bbdim A D vive le chocolat, l'héroine et la vodka bien sur des gens vous diront qu'il y a ma foi d'autres solutions on peut aider les gens sans pied, sans main les quelques enfants qui ont faim bien sur ces gens ont raison aider son prochain c'est Bonne Action mais quand on est si bas qu'on s'en bat les boules du Bien rien ne vaut vos trois copains vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka des études le prouvent il y a mieux pour la santé qu'être obèse et se défoncer et puis noyer ses soucis ça ne sert à rien comme disent les gens qui vont bien adieu Nutella, héroine et Zubrowska je vais mourir et vous savez pourquoi je vais seule vers ma tombe et pour mieux vous oubliez j'espère qu'on me laissera chanter vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka |
|
|
![]()
|
|
![]() Почетный Классик ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Members Сообщений: 4,125 Регистрация: 19-September 05 Из: Питер Пользователь №: 114 Пол: Мужской ![]() |
постоянно в голове : )))
"To see, to hear, to touch, to kiss, to die, with thee again in sweetest sympathy"... это мадригал "Come again" эпохи барокко из нового альбома Стинга "songs from the Labirinth". великолепный дуэт Стинга и Карамазова (лютня)... Come again, sweet love doth now invite. Thy graces that refrain, to do me due delight. To see, to hear, to touch, to kiss, to die, with thee again in sweetest sympathy. Come again, that I may cease to mourn. Through thy unkind disdain, for now left and forlorn. I sit, I sigh, I weep, I faint, I die, in deadly pain and endless misery. All the day, the sun that lends me shine, By frowns do cause me pine, and feeds me with delay. Her smiles, my springs, that makes, my joys, to grow, her frowns the winters of my woe. All the night, my sleeps are full of dreams, My eyes are full of streams, my heart takes no delight. To see, the fruits, and joys, that some, do find, and mark the storms are me assigned. *** есть и концертный вариант исполнения... -------------------- жизнь - игра, первое правило которой - считать, что это вовсе не игра, а всерьез".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Беллетрист ![]() ![]() ![]() Группа: Members Сообщений: 614 Регистрация: 29-September 06 Из: Абакан Пользователь №: 900 Пол: Мужской ![]() |
Альберт Кувезин из республики Тува поет песню британской группы Joy Division
http://music.yat-kha.com/ReCovers/Albert_K...ar_Us_Apart.mp3 -------------------- земляку по морде дать, как на Родине побывать (про армию)
http://vk.com/id34474925 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Текстовая версия | Сейчас: 31st August 2025 - 04:13 |