IPB
buy avanafil online

Здравствуйте, гость ( Вход | Регистрация )

11 страниц V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Работа в Швейцарии
Рейтинг 3 V
Olga.ch
сообщение Nov 30 2005, 20:26
Сообщение #21


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Call Center Coordinator, Genève

Pour l'un de nos clients, un laboratoire central, nous sommes à la recherche d'un Call Center Coordinator
Russe/Polonais/Allemand/Français/Anglais

Profil recherché:
Excellente maîtrise d'un maximum de ces langues (dont russe et/ou polonais impérativement)
Maîtrise de toute autre langue européenne, un grand atout
En possession d'un CFC ou d'une formation équivalente
Connaissances des outils Word, Excel et Outlook
Sens aigu du service à la clientèle
Grande aisance dans la communication, notamment téléphoniquement
Sens de l'équipe, réactif(ve), autonome
Stable et motivé(e)
Nationalité suisse ou permis de travail valable
Vous serez en contact quotidien avec les différents interlocuteurs et ce afin de leur communiquer diverses informations relatives aux tests cliniques effectués.

Alec Allan & Associés
Delphine Hug
18, bd des Philosophes
1205 Genève
Email :Info@AlecAllan.com
Tel.:022/322.25.35
Fax :022/322.25.30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElenaDe
сообщение Dec 19 2005, 16:36
Сообщение #22


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 7
Регистрация: 1-November 05
Пользователь №: 263



Привет всем ищущим работу,

Срочная вакансия в компании где я работаю - Работа называется Биллинг специалист - главные требования - Английский язык, экономическое образование, желателен минимальный опыт работы в финансовой сфере. Компания интернациональная, находится в Биенне.

Начать нужно как можно раньше но не позже 1 февраля, можно и 1 января :-). Уже есть несколько кандидатов, но попытка не пытка, может повезёт.

Желательно выслать СИВИ сегодня - заврта - начальник отдела уходит в отпуск в четверг. Мой e-mail

lenadz@mail.ru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Jan 15 2006, 22:47
Сообщение #23


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



EXECUTIVE ASSISTANT TO THE CEO

Job Summary :
The executive assistant to the CEO is responsible for ensuring the coordination and the follow-up of various projects in Private Equity and Real Estate sector, for the CEO. She will have to be able to travel between office and outside sites, (mainly, Eastern European countries) and assist in meetings and take the minutes.

Main tasks / Responsibilities
Prioritize tasks, process mail, messages as requested by CEO.
Various special projects and administrative duties.
Follow up and controls of projects, tracking general status progress for the projects.
Coordinate, manage and maintain communication between CEO and his contacts (banks, lawyers, partners).
Responsible for writing correspondence, reports on development projects as required by CEO.
Research information, data, prepare reports related to potential/new projects.
Coordinate and compile all information related to the projects
Attend meetings and take the minutes. Ensure the follow-up of the decisions and deadlines took during the sessions.
Handle sensitive documents and information with confidentiality and discretion; handle all personal information related to CEO and the company in a confidential and professional manner.
Assist the CEO in preparing reports and presentations for meetings.
Schedule and coordinate appointments, meetings off-site and in house.

Background / Experience
3-4 years experience in a similar position, gained ideally, in a small company, within a financial services company.

Profile :
Excellent English and good command/ fluent French. Another language such as Russian, Estonian, Czech or German would be a plus
Experience in financial field, Private Equity or Real Estate deals, is a must
A good practice of Word, Excel, Power point, Internet and, ideally, Access.
Excellent presentation and communications skills.
Strong analytical skills.
Ability to work with a minimum supervision and to take initiatives when necessary.
Ability to find solutions to issues effectively and quickly.
Flexible and versatile.
Be able to multitask, have great organizational skills and excellent time management.
Flexibility to travel with last minute notice.

Personnel Leasing SA
Stéphanie BURVILLE
Place Isaac-Mercier 1
1201 Geneve
Tel.:022 741 53 00
Fax :022 741 53 10
www.personnel-leasing.ch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Jan 15 2006, 22:51
Сообщение #24


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Accountant, Geneva

Main tasks:
Prepare monthly accounting entries and follow up on Balance Sheet, P&L, cost accounting
Management and follow up of payables and receivables
Reconciliation of general ledger accounts, bank statements, inter-company balances, etc…
Fixed Assets schedules and related entries
Prepare payment orders and ensure follow-up
Collect information and monitor Cash Flows
VAT returns
Perform periodic and on demand reporting and analysis
Elaboration and control of operational budgets
Prepare statutory accounts and documents for audit
Ensure proper follow-up and filing

The ideal candidate will have the following profile:
4 to 8 years experience in an international environment
Good knowledge of IAS (including practice),
Knowledge of accounting and financial controlling tasks
Strong organizational skills and ability to handle multiple tasks simultaneously
Reliable, dynamic, motivated, proactive, discreet and flexible
Able to work under pressure and to meet tight deadlines
Understanding and able to manage priorities
Ability to work with limited supervision
Willingness to work within a small and dynamic team.
Fluent in French and English (Russian would be a plus)
Good computer skills (Microsoft), knowledge of GIT-WinEur accounting software would be an asset
Swiss nationality or "C" work permit exclusively

Our client offers:
Competitive remuneration
Attractive fringe benefits
International environment
Dynamically developing company
Use of up-to-date computer tools

PLEASE NOTE THAT A REPLY WILL BE GIVEN ONLY TO APPLICANTS WHO CORRESPOND TO THE ABOVE DESCRIPTION

Required profile :
Swiss nationality, Swiss C working permit
Ideal age : 25-45 years old
Fluent in English
Excellent reporting skills
At least four years of relevant international experience

Job & Co. SA
Monika Fert
11, rue de la Cité
1204 Genève
Tel.:022 318 00 40
Fax :022 318 00 41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergy
сообщение Jan 16 2006, 11:50
Сообщение #25


Форумофил
******

Группа: Members
Сообщений: 5,705
Регистрация: 6-October 05
Из: Тюмень
Пользователь №: 216
Пол: Мужской



Ориентировочно с 15 февраля потребуется работница в лабораторию. Основная работа - подготовка порошковых смесей и их прессование. Работа требует аккуратности и точности, тщательности и внимательности. В дальнейшем , перечень выполняемых работ несколько расширится.
Иметь при себе: техническое образование, знание элементарной химии и желание постигать основы химанализа (пугаю).
География: Нойхаузен ам Райнфаль.
Рабочий день: 8 часов (с 8-00 до 17-00 с перерывом на обед).
Начальство - люди, в общем-то неплохие. К тому же их мало.
Присылать вопросы и СиВи в личку.


--------------------
Я сегодня добрый...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Jan 21 2006, 17:38
Сообщение #26


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Compliance Officer, Genève
Pour une banque de gestion à Genève nous recherchons un(e) compliance Officer

Mission :
Suivi des relations à risque accru de la Banque
Ouvertures de comptes: revue, suivi et validation des dossiers
Suivi des comptes
A l'aide du système automatisé de suivi des transactions, détectant des transactions présentant un profil de risque accru, analyser la transaction, interagir avec les chargés de relation et mener à terme le processus d'analyse / de clarification, en s'appuyant le cas échéant, sur les juristes pour la qualification juridique des faits et en présentant les transactions ponctuelles ou les analyses périodiques en Comité d'affaires ou en Comité de Direction.
Suivre le comité d'affaires et plus particulièrement les décisions concernant les relations d'affaires et les relations à risque accru
Suivre et assurer le reporting concernant le risque blanchiment.
Documenter et archiver les interventions
Traiter d'autres questions de compliance selon les besoins

Qualifications requises:
Diplôme : Licence en droit indispensable
Expérience
3-4 ans d'expérience dans le même domaine indispensable

Compétences professionnelles:
Connaissances juridiques de base, en particulier concernant les règles de diligence bancaire en matière d'ouvertures de comptes (CDB / OBA) et de suivi des transactions (LBA / OBA)
Capacité d'analyse et de synthèse, sous l'angle du risque blanchiment / financement du terrorisme
Capacité de percevoir les véritables risques
Rigueur et persévérance
Diplomatie
Autonomie
Sens de l'organisation
Connaissances des outils de bureautique et capacité à se familiariser rapidement avec de nouveaux outils bancaires

Langues
Français et anglais courant
Italien, espagnol ou russe, un plus.

Profil recherché :
Nationalité suisse, permis C, B ou G

B-Aron Conseil
Bernardo Aronowicz
info@baronconseil.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Jan 21 2006, 17:46
Сообщение #27


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Relationship Manager - Trade Finance, Genève
Mandatés par une banque de la place, nous sommes à la recherche de leur futur
Relationship Manager – Trade Finance

Tâches principales :
Principalement chargé du suivi quotidien/développement d’un portefeuille clients, incluant :
un contact direct et régulier avec la clientèle, en vue de maintenir (et si possible développer) des relations avec une clientèle internationale
un suivi quotidien des positions transactionnelles des clients
l'obtention de nouvelles demandes de crédits, préparation de ces demandes et proposition à la Direction
la participation active dans le développement du portefeuille clients
la préparation des rapports de visite
le suivi des analyses financières et autres questions relatives aux crédits

Exigences du poste :
Min. 2-3 ans d’expérience dans un département de Trade and Commodity Finance, en tant que gestionnaire de crédit
Bonne connaissance des marchés des métaux, fertilisants et des grains ; marchés émergeants un plus
Bonne connaissance des techniques documentaires, familiarité avec les structures de financement en Russie et CIS
Maîtrise de l’anglais, bon niveau de russe
Contact facile, techniques de vente, facilité d’adaptation à des situations/cultures diverses

Profil recherché :
Nationalité suisse, permis C, B, G ou nationalité européenne CE/AELE
Min. 2-3 ans d’expérience dans un département de Trade and Commodity Finance, en tant que gestionnaire de crédit
Maîtrise de l’anglais, bon niveau de russe
Bonne connaissance des marchés des métaux, fertilisants et des grains ; marchés émergeants un plus

Multi Personnel Service SA
Mme Sophie Rautenstrauch
Rue du Cendrier 12-14
1201 Genève
Tel.:+41 22 732 03 50
Fax :+41 22 738 24 68
Internet :www.multipersonnel.ch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valt
сообщение Jan 23 2006, 18:36
Сообщение #28


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 4
Регистрация: 23-January 06
Пользователь №: 344



Цитата(Olga.ch @ Jan 21 2006, 17:46) *
Relationship Manager - Trade Finance, Genève
Mandatés par une banque de la place, nous sommes à la recherche de leur futur
Relationship Manager – Trade Finance

Tâches principales :
Principalement chargé du suivi quotidien/développement d’un portefeuille clients, incluant :
un contact direct et régulier avec la clientèle, en vue de maintenir (et si possible développer) des relations avec une clientèle internationale
un suivi quotidien des positions transactionnelles des clients
l'obtention de nouvelles demandes de crédits, préparation de ces demandes et proposition à la Direction
la participation active dans le développement du portefeuille clients
la préparation des rapports de visite
le suivi des analyses financières et autres questions relatives aux crédits

Exigences du poste :
Min. 2-3 ans d’expérience dans un département de Trade and Commodity Finance, en tant que gestionnaire de crédit
Bonne connaissance des marchés des métaux, fertilisants et des grains ; marchés émergeants un plus
Bonne connaissance des techniques documentaires, familiarité avec les structures de financement en Russie et CIS
Maîtrise de l’anglais, bon niveau de russe
Contact facile, techniques de vente, facilité d’adaptation à des situations/cultures diverses

Profil recherché :
Nationalité suisse, permis C, B, G ou nationalité européenne CE/AELE
Min. 2-3 ans d’expérience dans un département de Trade and Commodity Finance, en tant que gestionnaire de crédit
Maîtrise de l’anglais, bon niveau de russe
Bonne connaissance des marchés des métaux, fertilisants et des grains ; marchés émergeants un plus

Multi Personnel Service SA
Mme Sophie Rautenstrauch
Rue du Cendrier 12-14
1201 Genève
Tel.:+41 22 732 03 50
Fax :+41 22 738 24 68
Internet :www.multipersonnel.ch
Здраствуйте Ольга.извените за беспокойства, не подскажите,где,и как, мне ,нужно начать искать работу в окрестностях Женевы.Об образовании и дипломах,которые у меня есть,говорить смысла нет,так,как они здесь не востребованы.У меня есть водительское удостоверение категорий:A.B.C.D. С удовольствием мог бы поработать физически на стройки или в другом месте, где, не обязательно предъявление каких- либо дипломов.Огромное спасибо вам за любую информацию.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valt
сообщение Feb 1 2006, 08:44
Сообщение #29


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 4
Регистрация: 23-January 06
Пользователь №: 344



Цитата(valt @ Jan 23 2006, 18:36) *
Здраствуйте Ольга.извените за беспокойства, не подскажите,где,и как, мне ,нужно начать искать работу в окрестностях Женевы.Об образовании и дипломах,которые у меня есть,говорить смысла нет,так,как они здесь не востребованы.У меня есть водительское удостоверение категорий:A.B.C.D. С удовольствием мог бы поработать физически на стройки или в другом месте, где, не обязательно предъявление каких- либо дипломов.Огромное спасибо вам за любую информацию.
Оленька ну где вы?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dreamsie
сообщение Feb 1 2006, 19:58
Сообщение #30


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 176
Регистрация: 26-September 05
Пользователь №: 190



Valt, если у Вас есть разрешение на работу, обращайтесь в компании типа Adecco, Randstadt, Manpower и т.п. Эти агентства занимаются подбором самого разного персонала. Если для Вас и в самом деле не принципиально, где работать, так и объясните - и уж что-то да найдется.


--------------------
Счастье неизбежно :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Feb 1 2006, 22:11
Сообщение #31


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Прошу прощение за задержку с ответом. К сожалению, я вряд ли могу подсказать вам что-то стоящее. sad.gif
Присоединюсь пожалуй к посланию Dreamsie, без пермита будет очень сложно найти работу.
Видела много обьявлений по поиску персонала на сад. работы (не сбор урожая) в ORP de Nyon (все эти обьявы должны быть выложены здесь, хотя черт их знает http://www.espace-emploi.ch/seco/site/fr/home/ посмотрите может быть что-нибудь вам подойдет). Ну и по www.jobup.ch www.job.ch и т.д. тоже стоит поискать.
Удачи!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valt
сообщение Feb 2 2006, 15:32
Сообщение #32


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 4
Регистрация: 23-January 06
Пользователь №: 344



Цитата(Olga.ch @ Feb 1 2006, 22:11) *
Прошу прощение за задержку с ответом. К сожалению, я вряд ли могу подсказать вам что-то стоящее. sad.gif
Присоединюсь пожалуй к посланию Dreamsie, без пермита будет очень сложно найти работу.
Видела много обьявлений по поиску персонала на сад. работы (не сбор урожая) в ORP de Nyon (все эти обьявы должны быть выложены здесь, хотя черт их знает http://www.espace-emploi.ch/seco/site/fr/home/ посмотрите может быть что-нибудь вам подойдет). Ну и по www.jobup.ch www.job.ch и т.д. тоже стоит поискать.
Удачи!
Ольга, огромное спасибо вам за внимание .Попробую начать поиск с ваших ссылкок.Для гражданина Франции будут трудности в получении пермита? Заранее спасибо.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Feb 2 2006, 16:05
Сообщение #33


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Цитата(valt @ Feb 2 2006, 15:32) *
Для гражданина Франции будут трудности в получении пермита? Заранее спасибо.

Все зависит от должности, на которую вы метите. Но как известно, со вступлением в силу шенгенских соглашений у граждан UE проблем с получение пермита должно быть меньше чем до этого. В некоторых обьявлениях даже указывают поощрение для UEшников. Странно, правда, особенно если получение пермитов для них подразумевает заморочки для работодателя. thinks.gif Так что дерзайте! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valt
сообщение Feb 2 2006, 18:18
Сообщение #34


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 4
Регистрация: 23-January 06
Пользователь №: 344



Цитата(Olga.ch @ Feb 2 2006, 16:05) *
Все зависит от должности, на которую вы метите. Но как известно, со вступлением в силу шенгенских соглашений у граждан UE проблем с получение пермита должно быть меньше чем до этого. В некоторых обьявлениях даже указывают поощрение для UEшников. Странно, правда, особенно если получение пермитов для них подразумевает заморочки для работодателя. thinks.gif Так что дерзайте! :)merci огромное.Только, дерзать откуда начать? вот вопрос.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dreamsie
сообщение Feb 2 2006, 21:27
Сообщение #35


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 176
Регистрация: 26-September 05
Пользователь №: 190



Цитата(Olga.ch @ Feb 2 2006, 18:05) *
Странно, правда, особенно если получение пермитов для них подразумевает заморочки для работодателя. smile.gif

Да заморочек в общем-то и нет - именно по условиям двусторонних соглашений между ЕС и Швейцарией.


--------------------
Счастье неизбежно :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zloy
сообщение Feb 2 2006, 23:19
Сообщение #36


Беллетрист
***

Группа: Members
Сообщений: 568
Регистрация: 17-September 05
Пользователь №: 56



Цитата(Dreamsie @ Feb 2 2006, 21:27) *
Да заморочек в общем-то и нет - именно по условиям двусторонних соглашений между ЕС и Швейцарией.

Заморочек - нет, есть контракт - есть пермит (даже для контрактов 2-3 мес)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Feb 8 2006, 16:44
Сообщение #37


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Trade & Structured Finance Administrator, Russian speaker в Женеве

http://www.cargill.com/careers/opportuniti...portunities.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Feb 11 2006, 16:48
Сообщение #38


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Vendeuse en horlogerie, Suisse

Notre client, une boutique de marques de luxe bien ancrée en Suisse et à l’étranger, située à Saint-Moritz, recherche à compléter rapidement son équipe, par l’engagement d’une nouvelle collaboratrice parlant impérativement russe et allemand ou anglais (français ou italien si possible). Hors saison, il est prévu que vous rejoigniez une boutique en Suisse romande.

Si vous avez le sens de la vente à une clientèle raffinée et exigeante, attachez beaucoup d’importance à la qualité apportée à l’accueil et au service à la clientèle, même sans expérience de la branche horlogère, êtes vous-même de présentation très soignée, êtes polyvalente, avez un bon esprit d’équipe, maîtrisez les outils informatiques courants, n'hésitez pas à nous contacter au 022 735 74 65 ou à nous adresser votre CV accompagné d'une lettre expliquant les raisons de votre recherche et une photo par e-mail à pdedardel@globalperformancesystems.com. Votre candidature sera traitée tout à fait confidentiellement. Nous ne répondrons toutefois qu'aux candidatures remplissant toutes les conditions décrites plus haut.

Profil recherché :
Nationalité suisse, permis C, B ou G
Age idéal : 25- 35 ans

GPS Global Performance Systems SA
Philippe de Dardel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olga.ch
сообщение Mar 10 2006, 22:11
Сообщение #39


Читатель
*

Группа: Members
Сообщений: 278
Регистрация: 18-September 05
Из: Vaud
Пользователь №: 90
Пол: Женский



Продавщицу (русский, французский, английский) ищут для Van Cleef & Arpels
Резюме и проч. посылать в эту адвокатскую контору:
Woodtli Lévy & Associés
Etude d'avocat
CP 60
Rue Prévost-Martin 5
1205 Genève
Tel. 022 708 00 50
Fax 022 708 00 55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YuG
сообщение May 23 2006, 10:51
Сообщение #40


Писатель
**

Группа: Members
Сообщений: 427
Регистрация: 20-September 05
Пользователь №: 124



Reisebüroangestellter


Stellenbeschrieb: Employé de bureau en agence de voyages; tâches principales: contacts téléphoniques avec les clients, accueil de la clientèle, connaissance des marchés touristiques polonais, lituanien et biélorusse.
Frei ab: 15.05.2006
Alter: 35 - 45
Arbeitsort: Versoix
Adresse: Mme Marina Meltseva
AMM Luxury travel & Consultancy
Chemin Ravoux 9
1290 Versoix
Telefon: 022.755.46.18
Fax: 022.755.13.48
eMail: info@a-m-m.ch
Qualifikation: angelernt

Muttersprache: Polnisch
Fremdsprachen Polnisch: Sprechen: sehr gut ; Schreiben: sehr gut
Russisch: Sprechen: sehr gut ; Schreiben: gut
Französisch: Sprechen: gut ; Schreiben: Grundkenntnisse

Beschäftigungsgrad: 100%
Online seit: 15.5.2006
http://www.treffpunkt-arbeit.ch/jobsuche/J...931767&pagenr=2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 страниц V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 чел. читают эту тему (гостей: 1, скрытых пользователей: 0)
Пользователей: 0

 



RSS Текстовая версия Сейчас: 1st September 2025 - 03:14